Suite à notre assemblée générale, toutes les danseuses de notre associations ainsi que notre vice-président ont passé une chaleureuse soirée autour du verre de l'amitié et des savoureuses galettes de la Boulangerie Kitzinger de Soultzmatt. L'occasion aux différents groupes de se rencontrer et de montrer les chorégraphies en cours d'apprentissage.
Un événement incontournable chaque année pour la Troupe Samarcande. Un accueil chaleureux des organisateurs et des spectacteurs.
Pour cette édition, le groupe des débutantes de l'association s'est joint à la fête, sous la houlette de Blandine leur professeure. Elles ont pu danser leurs chorégraphies orientales en public. Un vrai exercice et une belle expérience !
Les deux résidences seniors Amaelles de L’Ange et Bartholdi, à Colmar, se sont retrouvées pour un après-midi festif !
Trois danseuses de l’association Tassa N'Aguena ont égayé l'après-midi par leurs costumes et leurs danses. Une collation glacée a été servie à l’ensemble des résidents.
Nous remercions Madame Nathalie Prunier, adjointe déléguée à la solidarité, aux personnes âgées et au handicap, d'avoir été présente à cet événement.
Début juillet, une partie des danseuses de la Troupe Samarcande s'est donnée RDV dans les ruines des Trois Châteaux, au dessus du village d'Eguisheim.
Un cadre idéal pour filmer une chorégraphie de style fusion, créée par Sylvie notre professeure, sur une musique du groupe allemand FAUN, intitulée "Federkleid".
Christophe, notre cher président et véritable couteau suisse, a joué le rôle du metteur en scène / cameraman / ingénieur son / monteur, ... Quel talent !